mercredi 19 février 2014

Mon avis sur le masque purifiant by "Cattier"

Masque purifiant














Description :
Un masque spécialement adapté aux peaux grasses pour un teint frais et éclatant.
Le masque Purifiant Cattier absorbe l’excès de sébum, resserre les pores et affine le grain de peau.
Véritable masque de beauté des peaux grasses, il redonne au teint transparence, fraîcheur et éclat.

Principaux actifs : 
Argile Blanche (pH neutre), Extrait et huile essentielle de Menthe Poivrée bio, Huile de Jojoba bio, Huile essentielle de Tea Tree bio, Huile essentielle de Romarin bio.
99,2% du total des ingrédients sont d’origine naturelle 10,5% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Utilisation :
Appliquer le masque en couche épaisse sur le visage, laisser agir 5 à 10 minutes puis rincer abondamment à l’eau claire.
Utiliser 1 à 2 fois par semaine.


Ce que j'en pense :
J'applique ce masque une fois par semaine en couche épaisse avec un pinceau (pinceau type fond de teint à poils synthétique).
Je laisse poser jusqu'à ce que le masque soit totalement sec puis je rince abondamment à l'eau tiède.
Après rinçage du masque ma peau est propre, purifiée, lisse, les pores sont effectivement resserrés, ce masque absorbe l’excès de sébum et donne un léger coup d'éclat au teint.
Ce masque est adapter pour les peaux jeunes à imperfections, je n'ai pas beaucoup d'imperfections et je m'en sert quand même donc à vous de voir selon votre type de peau. Pour moi c'est plus le coté "purifiant" qui m’intéresse.
Ce masque ne m'irrite pas la peau, n’assèche pas et aucune réactions allergiques ^^


Produit : Masque purifiant
Prix : 6 €
Quantité : 75 ml
Acheter : Parapharmacie/Internet

Mes notes : 
- Texture : 5/5
- Odeur : 4/5
- Confort : 3/5
- Efficacité : 4/5

<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire