mercredi 5 mars 2014

Mon avis sur la gamme Nectar Of Nature by "Les cosmétiques design Paris"


Pour commencer, je voulais souligner que je n'ai pas tout testée dans la gamme Nectar Of Nature, j'ai seulement achetais quelques gommages, baumes/laits hydratant et gels douche (c'est déjà pas mal ^^).
Bien évidemment je n'ai pas tout achetais d'un coup!!!
Chaque produits ont leurs bien faits sur la peau (énergisant, vivifiant, délassant, nourrissant, réparateur etc...). Personnes n'aient mis de coté, il y en a pour tout le monde et pour chaque type de peau ^^

Ces produits valent vraiment le coup car le rapport qualité/prix est respectés, les odeurs sont à tombées, les textures sont plutôt "normal" par rapport à d'autres produits.
Je voulais également souligner que je n'ai eux aucune réactions allergiques, ni de plaques rouge, ni d’irritations après les avoir utiliser.

Ces produits sont uniquement disponible chez Carrefour.
En plus, de temps en temps il y a des promotions sur cette gamme (genre 2 achetés le 3éme offert). 
Selon moi, ça vaux vraiment le coup si vous voulez prendre soin de votre corps sans vous ruinez ^^
A tester ^^

- Les gommages corps : 
J'ai testée ces 4 gommages corps, rien de particulier à dire, ce sont d'excellent gommages et leurs odeur c'est juste une TUERIE ^^
A utiliser 1 à 2 fois par semaine, peau douce garantie!!!

Produit : Gommage corps
Prix : 5 €
Quantité : 200 ml
Acheter : Carrefour

Mes notes :
- Texture : 4/5
- Odeur : 5/5
- Confort : 4/5
- Efficacité : 5/5


- Les laits hydratant/baumes hydratant : 
Encore une fois rien de particulier à dire, ces crèmes hydratent super bien et bien sur les odeurs reste très gourmande!!! 
Par contre il faut savoir que les baumes sont plus épais que les laits.
Facile à appliquer, ça pénètre très bien dans la peau, pas de film gras. 
















Produit : Lait hydratant
Prix : 3,15 €
Quantité : 200 ml
Acheter : Carrefour

Mes notes :
- Texture : 4/5
- Odeur : 5/5
- Confort : 4/5
- Efficacité : 4/5

Produit : Baume hydratant
Prix : 4,90 €
Quantité : 200 ml
Acheter : Carrefour

Mes notes :
- Texture : 4/5
- Odeur : 5/5
- Confort : 3/5
- Efficacité : 5/5


- Les gels douche :
Ce sont des gels douche "banales", ça mousse bien, ça nettoie bien mais leurs particularités c'est que chaque gels douche à des propriétés sur la peau. 
Les odeurs, encore une fois reste très gourmande, ça sent super bon et surtout c'est pas cher!!! 
Bien évidemment j'ai pas pût tout testée mais la plupart sont vraiment top!!!

Produit : Gel douche
Prix : 1,70 €
Quantité : 250 ml
Acheter : Carrefour

Mes notes :
- Texture : 4/5
- Odeur : 4/5
- Confort : 4/5
- Efficacité : 4/5

<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire