jeudi 6 mars 2014

Mon avis sur les shampooing/masques capillaire Kéra Science Professional by "Les cosmétiques desing Paris"


Dans cette article/revue je vais vous parlez de la gamme Kéra Science Professional by "Les cosmétiques desing Paris" et je sais pas vous mais sur la blogo sphère et sur YouTube je n'ai pas trop entendu parler de cette gamme donc j'en parle (même si c’était prévu ^^). 

Tout d’abord, il faut savoir que j'ai testée ces produits par rapport à mon type de cheveux et aux soins dont-ils avaient besoins.

Pour cette gamme, je n'ai pas tout utiliser d'un coup, j’utilisais une première gamme ensuite une fois fini, j'en utilisais une autre.
Franchement pour le prix on pensent que ça va être nul ou même que ça ne va pas fonctionner mais ici le rapport qualité/prix est respectés.

Au niveau texture ça ressemble à du shampooing basique, le masque idem celui-ci reste quand même épais mais facile d'application.
Au niveau des odeurs ça sent plutôt bon, des odeurs pas trop entêtantes, les odeurs sont plutôt sucrées et accès féminin.
Au niveau de packaging rien de transcendant, c'est basique, pas trop travailler, c'est simple et efficace.
Au niveau de la composition on va pas se leurrés, c'est bourrés de silicone, paraben etc...

Disponible uniquement chez Carrefour. 
A tester si vous voulez prendre soin de vos cheveux sans vous ruinez!!!

- La gamme color boost :  

Description : 
Kéra Science Shampooing/Masque capillaire Color Boost, éclat absolu et raviveur de couleur.


























Produit : Shampooing
Prix : 2,40 €
Quantité : 300 ml
Acheter : Carrefour

Mes notes :
- Texture : 4/5
- Odeur : 4/5
- Confort : 4/5
- Efficacité : 4/5


Produit : Masque capillaire
Prix : 4,50 €
Quantité : 300 ml
Acheter : Carrefour

Mes notes : 
- Texture : 4/5
- Odeur : 3/5
- Confort : 4/5
- Efficacité : 4/5


- La gamme nutri riche : 

Description : 
Kéra Science Shampooing/Masque capillaire douceur suprême et pour cheveux secs à très secs.



























Produit : Shampooing
Prix : 2,40 €
Quantité : 300 ml
Acheter : Carrefour

Mes notes :
- Texture : 4/5
- Odeur : 4/5
- Confort : 4/5
- Efficacité : 4/5


Produit : Masque capillaire
Prix : 4,50 €
Quantité : 300 ml
Acheter : Carrefour

Mes notes : 
- Texture : 4/5
- Odeur : 3/5
- Confort : 4/5
- Efficacité : 4/5


- La gamme ultra repair : 

Description :
Kéra Science Shampooing/Masque capillaire permet de régénérer, réparation ultime, pour les cheveux abîmés, sensibilisés et fourchus. 



























Produit : Shampooing
Prix : 2,40 €
Quantité : 300 ml
Acheter : Carrefour

Mes notes :
- Texture : 4/5
- Odeur : 4/5
- Confort : 4/5
- Efficacité : 4/5


Produit : Masque capillaire
Prix : 4,50 €
Quantité : 300 ml
Acheter : Carrefour

Mes notes : 
- Texture : 4/5
- Odeur : 3/5
- Confort : 4/5
- Efficacité : 4/5



Les autres gamme disponible (Shampooing, après-shampooing et masque capillaire) :

- La gamme densi' volume :

Description :
Kéra Science Shampooing/Après shampooing corporisant XXL, bain épaississant pour les cheveux affinés et manquant de matière.



























- La gamme super liss :

Description : 
Kéra Science Shampooing/Masque capillaire permet un lissage fluide, maîtrise parfaite, cheveux indisciplinés et à tendance à frisotter.



























- La gamme glossy curl :

Description : 
Kéra Science Shampooing/Après shampooing/Masque capillaire ressort sublime, définition boucles pour les cheveux ondulés et frisés.




























- La gamme clean' volume : 

Description :
Kéra Science Shampooing/Aprés shampooing pure légèreté, ampliforme intensif pour les cheveux plats et tendance à regraisser.





























- La gamme shine force

Description :
Kéra Science Shampooing/Après shampooing vitalité lumière, ultra-énergisant pour les cheveux fatigués et ternes.











<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire