jeudi 6 mars 2014

Mon avis sur la gamme hydra science pure by "Les cosmétiques desing Paris"


Dans cette article/revue je vous montre la gamme Hydra Science Pure by "Les cosmétiques design Paris" (pour peaux grasses), comme vous pouvez le constater j'adore les produits de la gamme "Les cosmétiques desing Paris" ^^ donc je me suis dit "pourquoi pas essayais d'autres produits?!?"

Étant donner que j'ai la peau grasse et réactive je me suis dit que j'allais essayer cette gamme, autant en profiter car cette gamme ne coûte pas cher. 
Il faut savoir que dans la gamme Pure il y a 3 produits : le gel nettoyant, la lotion et crème (que je n'ai pas acheter).

Lors de la première utilisation, j'ai commençais par le gel nettoyant, j'ai prit une noisette du produit puis je l'ai appliquer sur mon visage préalablement humidifié, en fessant des mouvements circulaires.
Malheureusement pour moi, irritations cutanées immédiate, suivis de démangeaisons et de plaques rouge ainsi qu'une sensation de film gras/poisseux sur le visage. 
Parlons de la lotion!!! même réactions allergiques que le gel nettoyant.
Rien d'autre à dire, sur moi ça n'a pas fonctionner!!!

Produits disponible uniquement chez Carrefour.
A vous de tester, sur moi ça n'a pas fonctionner mais sur vous ça peux peut-être marcher ^^

Gel moussant purifiant














Description : 
PURE 1 Gel moussant purifiant, nettoie en profondeur, minéraux marins et actif dermatologique. Peaux mixtes à grasses. Présenté en congrès de dermatologie.

Conseil d'utilisation :
Appliquer sur le visage humide et masser en évitant le contour des yeux. Rincer à l'eau.

Produit : Gel moussant
Prix : 4,90€
Quantité : 200 ml
Acheter : Carrefour

Mes notes :
- Texture : 1/5
- Odeur : 3/5
- Confort : 0/5
- Efficacité : 0/5

Lotion tonique purifiant














Description : 
PURE 2 Lotion tonique purifiante, resserre les pores, minéraux marins et actif dermatologique. Peaux mixtes à grasses. Présenté en congrès de dermatologie.

Conseil d'utilisation : 
Appliquer sur le visage à l'aide d'un coton.

Produit : Lotion
Prix : 3€
Quantité : 200 ml
Acheter : Carrefour

Mes notes :
- Texture : 1/5
- Odeur : 3/5
- Confort : 0/5
- Efficacité : 0/5

Crème pure hydra-matifiante














Description :
PURE 3 Crème Pure Hydra-matifiante SPF 15 mieux qu'hydratée, belle Minéraux marins et actif dermatologique Peaux mixtes à grasses. Présenté en congrès de dermatologie

Conseil d'utilisation :
Appliquer le matin sur une peau nettoyée en évitant le contour des yeux.

Produit : Crème
Prix : 4€
Quantité : 50 ml
Acheter : Carrefour

Mes notes :
- Texture : 0/5
- Odeur : 0/5
- Confort : 0/5
- Efficacité : 0/5

:(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire