mercredi 19 février 2014

J'ai testée # 4 : Mousse brune by "Lush" (échantillon) 

Mousse brune














Description :
Shampooing pour donner brillance et volume aux cheveux parfois un peu ébouriffés. Nous fabriquons ce shampooing avec de la bière brune et de l'huile essentielle de citron pour donner corps, éclat et vitalité aux cheveux crépus. Sur les cheveux fins, il élimine les frisottis et les aide à se tenir bien droit. Parfait pour garder des cheveux de rêve malgré la chaleur et l’humidité. La levure de bière soigne le cuir chevelu et revitalise la tige capillaire.

Composition :
Stout (Bière), eau, laurylsulfate d'ammonium, sel de mer fin, laurylbétaïne, propylène glycol, jus de citron biologique frais, huile essentielle de cognac, huile essentielle de citronnelle, levure de bière, vinaigre balsamique, citral, géraniol, parfum, parahydroxybenzoate de méthyle.

Utilisation :
Appliquez une généreuse noisette sur vos cheveux mouillés.
Frottez les longueurs, massez votre cuir chevelu et faites mousser et rincez abondamment. 


Ce que j'en pense :
J'adore ce shampooing!!! ça sent super bon!!! un mélange de bière et de citron (moi perso je sent le gingembre...^^).
Ça mousse très bien, ça lave super bien, le cuir chevelu est propre et "décapé".
Effectivement il élimine les frisottis et surtout ce shampooing donne du volume ^^ 
Aucun problèmes au niveau de cuir chevelu, pas de réactions allergiques.
De plus dans ce shampooing il y a des produits naturels et c'est sans silicone!!!


Produit : Mousse brune
Prix : Entre 8 et 21 €
Quantité : Entre 100 et 500g
Acheter : Lush

Mes notes :
- Texture : 5/5
- Odeur : 4/5
- Confort : 5/5
- Efficacité : 5/5

<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire