jeudi 27 février 2014

Mon avis sur le masque désincrustant exfoliac by "Noreva"

Masque désincrustant













Description : 
Spécialement formulé pour purifier et assainir les peaux à imperfections, Exfoliac Masque désincrustant exfolie, absorbe et resserre les pores de la peau. Grâce à son action exfoliante douce et à la présence d’agents apaisants, ce masque permet de désincruster les pores tout en absorbant l’excès de sébum, sans dessécher la peau.
Purifiée en profondeur, parfaitement matifiée, la peau est lisse, souple et douce, et le grain de peau affiné.

Composition :
- AHA + BHA : permettent une exfoliation douce, affinent le grain de peau, resserrent les pores.
- Kaolin + Agent séborégulateur : absorbent et régulent l’excès de sébum
- Agents apaisants et hydratants : apportent confort et souplesse
- Non comédogène
- Hypoallergénique
- Excellente tolérance

Conseil d'utilisation :
Appliquer 1 à 2 fois par semaine sur une peau propre et sèche
Masser délicatement, laisser poser pendant 3 à 5 minutes, puis rincer abondamment à l’eau claire.
Éviter le contour des yeux.


Ce que j'en pense :
Ce masque désincrustant fait très bien son job, rien de particulier à dire!!!
Au niveau de la texture ce masque est accès crémeux/onctueux, très agréable à appliquer, s’étale très bien au pinceau/main.
Au niveau de l'odeur, ce masque sent très bon, pour moi ça sent un peu les produits Avéne. 
Ce masque purifie bien ma peau, une sensation de propreté, il resserre bien les pores etc... les promesses de ce masque sont tenues.
Un point particulier de ce masque que j'ai remarquée, lorsqu’on l'applique au bout de quelques minutes, le masque s’atténue c’est-à-dire que le masque absorbe le sébum ainsi le masque "disparait" un peu.


Produit : Masque désincrustant
Prix : Entre 10 et 12 €
Quantité : 50 ml
Acheter : Parapharmacie/Internet

Mes notes :
- Texture : 4/5
- Odeur : 4/5
- Confort : 4/5
- Efficacité : 4/5

<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire