jeudi 27 février 2014

Mon avis sur le gommage doux purifiant pour visage by "Avène"

Gommage visage doux purifiant














Description :
Très grande efficacité, excellente tolérance, associe une action mécanique, grâce à des microbilles de polyéthylène et de cire de jojoba, à un effet peeling dû à la présence de salicylate de sodium.
Débarrasse en douceur la peau des impuretés.
Laisse sur l'épiderme un film très léger, doux et protecteur apportant apaisement et bien-être.
La peau est plus nette et plus lumineuse.

Composition :
- Eau thermale d'Avène 69 % : apaisante, anti-irritante
- Microbilles exfoliantes : gommage mécanique
- Salicylate de sodium : effet peeling
- Gluconate de Zinc : effet anti-irritant, séborégulateur
- Glycols : hydratants
- Sans paraben, oil free
- Produit hypoallergénique et non comédogène

Conseils d'utilisation :
Appliquer sur le visage en évitant le contour des yeux.
Masser doucement par mouvements circulaires et réguliers avec le bout des doigts.
Rincer abondamment à l'eau tiède.


Ce que j'en pense :
Ce gommage est particulièrement bien adapter pour les peaux sensible grâce à l'eau thermale d'Avène , il exfolie très bien sans "agresser" la peau mais ce gommage n'est pas accès "abrasif" pour moi. 
Malgré que ça ne soit pas accès "abrasif" pour moi, il fait très son job!!! ça nettoie bien, ça exfolie tout en douceur, la peau est toute douce après l'avoir utiliser.
Vue que ce gommage était particulièrement doux, je m'en servais tout les jours (matin) sans aucun problèmes.
Mais pour le moment je ne le rachèterais pas car il est un peu cher moi, il y a peut-être mieux et moins cher ^^


Produit : Gommage doux purifiant
Prix : 15 €
Quantité : 50 ml
Acheter : Parapharmacie/Internet

Mes notes :
- Texture : 4/5
- Odeur : 5/5
- Confort : 4/5
- Efficacité : 4/5

<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire