jeudi 27 février 2014

Mon avis sur la BB créme dream fresh by "Maybelline"

BB crème dream fresh














Description :
Cream Dream Fresh BB de Gemey-Maybelline
Un teint éclatant de fraîcheur sans paraître maquillée. Boostez votre peau avec 8 bénéfices en 1 seul geste.
Grâce à ses ingrédients bienfaisants pour la peau et une touche de couleur, Dream Fresh BB corrige les imperfections pour redonner à votre peau un teint éclatant de fraîcheur tout au naturel.
Sa formule « light » gel d’eau s’applique très facilement : un jeu d’enfants pour avoir bonne mine en toute situation!

Ce « booster » naturel de beauté est un 8 en 1 :
1 - Hydrate toute la journée
2 - Floute les imperfections
3 - Lisse visiblement
4 - Créé un éclat naturel
5 - Magnifie la carnation
6 - Donne une sensation de fraîcheur
7 - Protège la peau avec un SPF 30
8 - Non gras

Conseils d'utilisation :
Sa formule légère s'applique (à la main) en fine couche sur peau nue ou hydratée/pinceaux.

Il existe 4 teintes :
- Claire
- Bonne Mine
- Medium
- Foncée

 







La teinte que j'utilise est la teinte claire.

1. Hydrate toute la journée
Cette BB crème marque un peu mes zones de sécheresse ainsi je recommanderai d’utiliser une crème hydratante ou un sérum hydratant quotidien sous la BB.
Pour moi la BB Crème ne remplace pas le soin hydratant.

2. Floute les imperfections
Cette BB a un réel effet unifiant sur le teint. En revanche, je la recommande pas aux peaux à problèmes ou à imperfections car même si elle camoufle les rougeurs, elle ne couvre que très peu les boutons et les cicatrices.

3. Lisse visiblement
Pour l’effet lissant, je n’ai pas grand-chose à dire : sur une peau de 25 ans l’effet tenseur n’est pas franchement visible.

4. Créé un éclat naturel 
5. Effet Non gras
En ce qui concerne le rendu, il est lumineux tout en restant naturel. 
Par contre, même si l’effet est « Non Gras », je recommanderais aux peaux grasses et mixtes de poudrer après application pour éviter toute brillance pendant la journée.

6. Magnifie la carnation 
Il est vrai que cette BB change un tout petit peu la teinte de la carnation en créant un effet léger halé.
Rien de gênant, au contraire d’ailleurs, mais il faut donc bien penser à faire descendre la crème dans le cou pour éviter toute démarcation.

7. Donne une sensation de fraîcheur
Comme toute les crème je pense.

8. Protège la peau avec un SPF 30
J’apprécie qu’il y ait un SPF de 30, car c’est très souvent 15 dans beaucoup de produits pour le teint.
Attention cette BB n'est pas une crème solaire donc il ne vaux mieux pas rajouter de la BB crème dans la journée.


Produit : BB crème dream fresh
Prix : 11,50 €
Quantité : 30 ml
Acheter : En grande surface

Mes notes :
- Texture : 4/5
- Odeur : 3/5
- Confort : 5/5
- Efficacité : 5/5

<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire