mercredi 26 février 2014

Mon avis sur le baume hydratant intense care baby lips by "Maybelline"

Baby lips intense care













Description :  
Baby lips de Gemey-Maybelline c’est une gamme de 5 baumes à lèvres pour une hydratation toute en couleurs ! Non aux lèvres sèches, et aux baumes à lèvres classiques!
8h d’hydratation, réparation totale en 4 semaines.
Pèche, cerise ou framboise…craquez pour ses goûts irrésistibles et ses couleurs gourmandes acidulées..

Dès 1 semaine, améliorations visibles :
82% lèvres plus hydratées
82% lèvres visiblement plus belles
81% lèvres plus protégées
76% lèvres visiblement plus douces

Formule :
Une formule riche enrichie en Aloé vera, Miel et Beurre de Karité.


Ce que j'en pense :
C'est un bon baume à lèvres, rien de particulier à dire, je l'ai acheter parce que je suis un mouton ^^
Au niveau de l'hydratation, selon moi ça ne tiens pas pendant 8h surtout si vous en mettez la journée (car la matière bouge à force de parler, si vous buvez la matière va également bouger etc...).
Par contre si vous en mettez la nuit, là effectivement l'hydratation est plus longue et le lendemain les lèvres sont encore bien hydratés, le baume n'aura pas bouger.
Au niveau de l'odeur, ce baume devrais sentir l'amande, alors je sais pas où ils sont allés chercher l'amande mais selon moi ça ne sent pas l'amande, il y a une légère odeur sucrée mais à dire que ça sent l'amande, faut pas abuser!!!
Selon les statistiques (au-dessus), je n'ai absolument pas remarquée que mes lèvres étaient plus hydratées, plus belles, protégées ou même visiblement plus douces.
Je m'en servais pas tous les jours non plus, uniquement quand j'en avait besoin!!!
A acheter si vous voulez tester mais c'est juste un baume à lèvres banal, il y a juste le packaging qui est amusant/girly c'est tout!!!
Je ne rachèterais pas!!!


Les 4 autres baumes : 














- BB lips (teinté) Violet "Peach Kiss" : Odeur pêche, effet "lèvres nude"
- BB lips Bleu "Hydrate" : Odeur citron/basilic, SPF 20, transparent
- BB lips (teinté) Orange "Cherry Me" : Odeur/Couleur cerise, effet "lèvres mordus"
- BB lips (teinté) Rose "Pink Punch" : Odeur bubble gomme, effet "rose barbie"


Les différents packaging existant (pas disponible en France) :













Produit : Baby lips
Prix : 5 €
Poids : 4,4 g
Acheter : En grande surface

Mes notes :
- Texture : 4/5
- Odeur : 2/5
- Confort : 4/5
- Efficacité : 3/5

:(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire