vendredi 28 février 2014

J'ai testée # 5 : Big by "Lush" (échantillon) 

Big













Description :
Shampooing au sel de mer, aux algues et aux agrumes pour donner brillance et volume.
Big contient 50% de sel marin. Il ressemble à un gâteau de semoule et sent la margarita (son mélange de citron, de citron vert et de sel y contribue largement), avec une poignée de vanille et d’iris en prime. À chaque fois que vous l’utilisez, vous avez envie de vous ruer sur des étrangers pour leur ordonner de toucher vos superbes cheveux incroyablement doux ! Comment ça marche ? Il contient une infusion adoucissante d’algues ainsi que du sel marin et de l’huile de noix de coco. Jusque là, nous savions qu’il serait bon, mais nous étions encore plus surpris après l’avoir testé et réalisé à quel point Big était génial.

Comment l'utiliser :
- Appliquez sur cheveux mouillés (une petite noisette suffit)
- Rincez très rapidement
- Faites moussez en frottant vos cheveux et votre cuir chevelu
- Rincez abondamment

Composition :
Gros sel marin, laurethsulfate de sodium, infusion de citron biologique frais (Citrus limonum), eau de mer fraîche, infusion de varech denticulé (Fucus serratus), cocoamide diéthanolamine, laurylbétaïne, jus de citron vert biologique frais (Citrus aurantifolia), huile de noix de coco extra vierge (Cocos nucifera), huile essentielle de néroli (Citrus Aurantium amara), huile essentielle de mandarine (Citrus nobilis), absolu de vanille (Vanille planifolia), absolu d'iris (Iris florentina), limonène, linalol, benzoate de benzyle, coumarine, parfum.


Ce que j'en pense :
Ayant les cheveux long et sans volume à la racine, j'ai donc testée Big!!!
D'ailleurs la vendeuse de chez Lush super gentille (Lush à Clermont-Ferrand), Bref!!!
Lorsque je m'en suis servis pour la première fois j'étais un peu déroutée à cause du gros sel, et je me suis dit "Punaise est-ce-que ce truc va mousser?!?" ^^
Et ben oui ça mousse super bien comme un shampooing normal.
Ce Big nettoie super bien le cuir chevelu sans agresser, on a une légère sensation de gommage/massage au niveau du cuir chevelu dût à la présence de gros sel, on se sent propre du crâne ^^ ça sent super bon, ça sent fort la citron, pas besoin d'en mettre 3 tonnes!!!
Ce Big tiens ces promesses, il donne effectivement du volume et brillance (on le voit bien après le brushing).


Produit : Big
Prix : 18 €
Poids : 330 g
Acheter : Lush/Boutique en ligne Lush
https://www.lush.fr/shop/product/product/path/147_148/id/34/cheveux-shampoings-liquides-big

Mes notes :
- Texture : 4/5
- Odeur : 5/5
- Confort : 4/5
- Efficacité : 5/5

<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire