vendredi 28 février 2014

Mon avis sur la brume serozinc by "La roche posay"

Brume serozinc














Description :
Solution de sulfate de zinc et de chlorure de sodium.
Hygiène du visage, peaux irritées, peaux grasses, soins de l'épiderme fessier du nourrisson, soin après rasage, feu du rasoir.
Elle tonifie les peaux grasses à imperfections en les assainissant, apaise le feu du rasoir et favorise la cicatrisation et nettoie les irritations superficielles de la peau.
Elle est sans conservateur, sans parfum et convient au fessier du nourrisson.
Vous pouvez la vaporiser et la laisser agir un instant puis la tamponner avec délicatesse à l'aide d'un tissu doux.

Composition :
Sulfate de Zinc (astringent, biocide) 0.10 %, chlorure de Na 0,75 %, eau purifiée.


Ce que j'en pense :
J'utilise cette brume à chaque sortis de la douche, elle permet d'assainir ma peau et de la purifiée.
Elle est efficace sur les imperfections.
Cette brume à un goût salé c'est dût au sodium chloride (sel).
Convient aux hommes après le rasage/feu du rasoir.
Rien de plus à dire!!!


Produit : Brume
Prix : Entre 6 et 10 €
Quantité : 150 ml
Acheter : Parapharmacie/Internet

Mes notes :
- Texture : 4/5
- Odeur : 3/5
- Confort : 4/5
- Efficacité : 5/5

<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire