jeudi 20 février 2014

Produits terminés #1 : Je rachète ou pas? 

Produits terminés #1

















- Déodorant bacti-pur zinc by "Narta"
Description :
Le 1er déodorant à l'actif anti-bactérien + Zinc purifiant qui neutralise les odeurs à la source.
Peau saine et fraîche 48h.
Fraîcheur saine.
Le responsable des mauvaises odeurs ? Les bactéries.
Dans la journée, le pH de la peau augmente ce qui cause la prolifération des bactéries.
Grâce à l’actif-antibactérien et au zinc purifiant de BACTI-PUR zinc, le pH est abaissé et les bactéries sont éliminées.
Les odeurs sont neutralisées à la source.
Sans alcool et sans paraben.

Ce déodorant est très efficace, pas de mauvaise odeurs au court de la journée, pas besoin d'en remettre dans la journée, ne pique pas lors de l'utilisation, pas d'irritation. 
Le seul point négatif pour moi c'est qu'il n'est pas anti-tâches jaunes/blanches, ça aurait été parfait!!!
Je rachèterais!!!

Produit : Déodorant
Prix : 3,60 €
Quantité : 200 ml
Acheter : En grande surface

Mes notes :
- Texture : 4/5
- Odeur : 4/5
- Confort : 4/5
- Efficacité : 5/5


- Gel douche hypoallergénique by "Sanex"
Description :
Les peaux réactives nécessitent des soins spécifiques, ce gel douche Sanex est spécialement conçu pour minimiser les risques d'allergies.
Il stimule la barrière de protection naturelle de la peau et maintient son hydratation.
Hypoallergénique, 0% savon, 0% colorant.

Ce gel douche m'aide à lutter contre ma peau sensible et réactive, ça marche bien, çà mousse bien, l'odeur super. Lors de l'utilisation je n'ai pas eu de réactions allergiques, ni de plaques rouge. Ce gel douche est TOP pour les peaux comme la mienne.
Je rachèterais!!!

Produit : Gel douche
Prix : 2,50 €
Quantité : 250 ml
Acheter : En grande surface

Mes notes :
- Texture : 5/5
- Odeur : 5/5
- Confort : 4/5
- Efficacité : 4/5


- Huile de coco by "Bio planète"
Description :  
Produit de l’agriculture biologique
Dans les pays tro­pi­caux, le coco­tier est aussi appelé « arbre du ciel ». Sa hau­teur peut attein­dre 30m et il est un vrai cadeau du ciel. Tout est uti­li­sa­ble : le bois pour les maté­riaux de cons­truc­tion, les feuilles pour les toi­tu­res et les fruits pour la cui­sine, notam­ment la pro­duc­tion d’huile.
La noix de coco n’est pas une noix à pro­pre­ment parler mais un fruit à noyaux. Pour obte­nir notre huile de coco vierge, la pulpe est d’abord râpée en lamel­les très fines, puis séchée rapi­de­ment à tem­pé­ra­ture ne dépas­sant pas 27 °C. Elle subit ensuite une pre­mière pres­sion à froid dans des pres­ses à vis. L’huile de coco vierge se soli­di­fie à tem­pé­ra­ture ambiante en des­sous de 25 °C et se liqué­fie dès qu’on la chauffe.

Pour les cheveux : 
Huile de coco est idéale pour les cheveux poreux. Dans le même temps, elle redonne vie aux cheveux secs et abîmés par exemple après un traitement chimique de décoloration. Pour ces cheveux altérés, elle est très nourrissante, les soigne et les répare pleinement. Les cheveux retrouvent leur bonne santé, sont plus épais, doux et brillants. De consistance visqueuse, aide à fortifier ongles et cheveux, aide à la pousse des cheveux.

Cette huile est géniale, je l'utilise dans mes bains d'huiles végétales pour les cheveux mais je l'utilise également pour mes masques.
Et de temps en temps j'en applique avant de faire mon shampooing. 
Je rachèterais!!!

Produit : Huile de coco
Prix : Ça dépend de où vous l'achetez
Quantité : Ça dépend de où vous l'achetez
Acheter : Magasin bio/Internet

Mes notes :
- Texture : 4/5
- Odeur : 5/5
- Confort : 4/5
- Efficacité : 5/5


- Huile de jojoba by "Emma Noël"  
Description : 
Équilibre l'acidité de la peau, composition proche du sébum permettant de renforcer le film hydrolipidique. Pour cheveux secs et ternes. L'huile de jojoba est connue depuis toujours par les indiens qui l'utilisent dans leur alimentation et localement comme facteur cicatrisant et embellissant des cheveux. 
Grâce à son excellente compatibilité avec la peau, l'huile de jojoba peut être utilisée comme huile pour le bain ou huile de massage. Elle redonne aussi souplesse et douceur a la peau.  
Sa composition lui permet de renforcer le film hydrolipidique après plusieurs applications. Elle est de ce fait largement utilisée pour ses propriétés émollientes.
Elle obtient d'excellents résultats sur les cheveux secs, en améliorant leur brillance.

Composition :
100 % huile vierge de jojoba biologique, première pression à froid.
Cosmétique écologique et biologique Certifiée par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert

J'utilise cette huile dans mes bains d'huiles végétales pour les cheveux, très efficace, cette huile pénètre la fibre capillaire. Je la rachète à chaque fois!!!

Produit : Huile de jojoba
Prix : Entre 10 et 15 €
Quantité : Entre 50 et 70 ml
Acheter : Internet/Parapharmacie/Grande surface/Boutique bio

Mes notes :
- Texture : 4/5
- Odeur : 4/5
- Confort : 4/5
- Efficacité : 4/5


- Huile essentielle de gingembre by "Phytosun aroms"
Descriptif :
Huile essentielle de Gingembre fraîche et BIO
Cette huile essentielle est bien connue pour ses vertus de tonique général, tonique digestive et aphrodisiaque. Anti-inflammatoire, elle est aussi réputée en cas de douleurs rhumatismales. Fraîche et épicée, sa senteur très fine parfume agréablement vos cosmétiques maison. Sur un plan beauté, elle est réputée pour stimuler la pousse des cheveux.

Propriétés :
- Tonique, elle aide à stimuler la pousse de cheveux.
- Son parfum aux notes Hespérides, épicées fait d'elle une huile essentielle qui entre idéalement dans la confection de parfums pour hommes et femmes.
- Stimulante, elle est un tonique du système nerveux.
- Tonique sexuel, c'est un aphrodisiaque puissant.
- Relaxante et stabilisante, elle rééquilibre le système nerveux et lutte contre les humeurs dépressives.
- Il réchauffe le cœur, allège l'esprit et lève les inhibitions mentales.
- Tonique du système digestif remarquable, elle a notamment des propriétés apéritives, stomachiques et carminatives.
- Antalgique, anti-inflammatoire, elle est utile en cas de douleurs musculaires et articulaires
- Laxatif léger
- Antitussif, antispasmodique

Formule :
100 % naturelle (non dénaturée avec des molécules de synthèse)
100% intégrale (non décolorée, non rectifiée.)
Biologique, certifiée par Ecocert

Comme vous le savez peux-être en lissant mon blog, j'utilise cette huile dans mes bains d'huiles végétales pour les cheveux car celui-ci stimule la pousse du cheveux (3 gouttes).
Je rachèterais!!!

Produit : Huile essentielle de gingembre
Prix : Ça dépend de où vous l'achetez
Quantité : Ça dépend de où vous l'achetez
Acheter : Parapharmacie/Internet

Mes notes :
- Texture : 4/5
- Odeur : 3/5
- Confort : Non
- Efficacité : 4/5


- Baby lips Intence Care by "Maybelline" 
Description :  
Baby lips de Gemey-Maybelline c’est une gamme de 5 baumes à lèvres pour une hydratation toute en couleurs ! Non aux lèvres sèches, et aux baumes à lèvres classiques!
8h d’hydratation, réparation totale en 4 semaines.
Pèche, cerise ou framboise…craquez pour ses goûts irrésistibles et ses couleurs gourmandes acidulées..

Dès 1 semaine, améliorations visibles :
82% lèvres plus hydratées
82% lèvres visiblement plus belles
81% lèvres plus protégées
76% lèvres visiblement plus douces

Formule :
Une formule riche enrichie en Aloé vera, Miel et Beurre de Karité.

C'est un bon baume à lèvres, rien de particulier à dire, je l'ai acheter parce que je suis un mouton ^^
Au niveau de l'hydratation, selon moi ça ne tiens pas pendant 8h surtout si vous en mettez la journée (car la matière bouge à force de parler, si vous buvez la matière va également bouger etc...).
Par contre si vous en mettez la nuit, là effectivement l'hydratation est plus longue et le lendemain les lèvres sont encore bien hydratés, le baume n'aura pas bouger.
Au niveau de l'odeur, ce baume devrais sentir l'amande, alors je sais pas où ils sont allés chercher l'amande mais selon moi ça ne sent pas l'amande, il y a une légère odeur sucrée mais à dire que ça sent l'amande, faut pas abuser!!!
Selon les statistiques (au-dessus), je n'ai absolument pas remarquée que mes lèvres étaient plus hydratées, plus belles, protégées ou même visiblement plus douces.
Je m'en servais pas tous les jours non plus, uniquement quand j'en avait besoin!!!
A acheter si vous voulez tester mais c'est juste un baume à lèvres banal, il y a juste le packaging qui est amusant/girly c'est tout!!!
Je ne rachèterais pas!!!

Produit : Baby lips
Prix : 5 €
Poids : 4,4 g
Acheter : En grande surface

Mes notes :
- Texture : 4/5
- Odeur : 2/5
- Confort : 4/5
- Efficacité : 3/5

<3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire