mardi 18 février 2014

Mon avis sur la percutaféine gel by "Laboratoires Pierre Fabre"

Percutaféine














Descriptif : 
Médicament destiné au traitement des surcharges adipeuses sous-cutanées localisées (peau d'orange/cellulite).
- Antilipogénique : inhibe la mise en réserve des graisses dans l'adipocyte.
- Lipolytique : stimule le déstockage des graisses dans l'adipocyte.
- Désinfiltrante : améliore la perméabilité capillaire, et favorise la désinfiltration du tissu de soutien de l'adipocyte.
- Cétiol rend la peau plus douce au toucher et facilite la dissolution de la caféine, évitant l'apparition de traces blanches constatées sur la peau de certaines femmes.

Composition :
- Caféine 5 % : antilipogénique (inhibe le stockage des graisses dans l'adipocyte).
- Lipolytique (stimule le déstockage des graisses dans l'adipocyte).
- Désinfiltrant (diminue la perméabilité capillaire, et favorise la désinfiltration du tissu de soutien de l'adipocyte).
- Cétiol HE : dérivé de l'huile de coco : émollient (laisse la peau douce).
- Facilite la dissolution de la Caféine et promoteur d'absorption (augmente le passage trans-cutané de la caféine, favorisant ainsi sa mise à disposition au niveau de l'adipocyte).

Conseils d'utilisation :
Utiliser matin et soir sur une peau propre et sèche.
Appliquer par massages doux et circulaires jusqu'à complète pénétration.
Traitement de fond : cure de 6 semaines (2 tubes) à renouveler 2 à 3 fois par an.


Ce que j'en pense :
Bon je vais pas passer par quatre chemins!!! ce produit n'a absolument pas fonctionner sur moi.
Pourtant j'ai suivi les indications sur l'emballage.
Ce produit me laissaient des traces blanches et des sortes de "bouloches" sur la peau, l'odeur super désagréable (odeur d'alcool).
Que dire de plus?!? Je ne rachèterais pas.


Produit : Percutaféine gel
Prix : 15 €
Quantité : 200 ml
Acheter : Pharmacie

Mes notes :
- Texture : 2/5
- Odeur : 1/5
- Confort : 2/5
- Efficacité : 0/5

:(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire