lundi 17 février 2014

Astuce beauté #4 : Les points noirs

Qu'est-ce-que les points noirs?!?
Selon moi les points noirs sont généralement cités sur les peaux grasse, ou sur des zones grasse et ils bouches les pores en profondeur, en surface notre peau devient plus foncée et crée donc le fameux point noir!!!
Moi par exemple, j'en ai sur le nez et c'est une lutte permanente.
Je ne suis pas une pro mais je vais essayer de vous donner mes astuces qui ont fonctionner sur moi.

Comment je lutte contre les points noirs?!? (c'est une routine que j'effectue 1 à 2 fois par semaine)!!!
- Je lave mon visage avec un bon gel nettoyant en l'associant avec une brosse nettoyante car c'est plus efficace.
- J'exfolie ma peau ce qui permet de "décrasser" ma peau et cela permet de prépare ma peau à recevoir mon masque.
- J'applique mon masque purifiant avec un pinceau et je rince.
- Ma peau étant bien mouillée, j'applique un patch désincrustant.  

Les produits dont je me sert pour cette routine :
- Ma brosse sonic clean
- Gel nettoyant L'oréal perfect clean purifiant profond à l'acide salicylique
- Exfoliant raz-de-marée
- Masque purifiant 
- Patch Diadermine 







  











Et voilà!!! Utiliser les produits que vous avez déjà, on s'en moque si c'est pas les même que moi, le principal c'est qu'ils doivent purifier et exfolier. 
Je voulais également dire qu'il faut être assidues pour que ça marche!!! 
(Certains produits ne sont pas encore détallés sur mon blog mais c'est pour bientôt).

<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire