mercredi 12 mars 2014

News beauté # 1 : Collection M.A.C

 

MAC Cosmetics prépare une collaboration avec Lorde

Muses ou collaboratrices, ces stars ont des collections maquillage à leur nom.
Lorde, c'est la jeune chanteuse (17 ans) néo-zélandaise qui a cartonné ces derniers mois avec le titre "Royals".
Nouvelle meilleure copine de Taylor Swift, nouvelle coqueluche du monde de la musique, sa pop électrisante aux accents "Björk-éens" lui a valu un Grammy lors de la cérémonie de février dernier.
Un signe clair de succès est d'être réclamé comme égérie par une marque de mode ou de beauté. Cela n'a pas tardé.
MAC Cosmetics, adepte de collaborations avec des artistes pleines de caractère (Beth Ditto, Carine Roitfeld ou encore Rihanna) a donc choisi Lorde pour travailler sur une prochaine collection.
Et la chanteuse aux lèvres violettes n'aurait pas hésité une seconde. "Je me souviens l'époque où j'économisais pour m'acheter mon tout premier rouge à lèvres MAC, j'avais 14 ans, et j'avais bien 20 copines qui utilisaient le même !" explique Lorde dans le communiqué.
"MAC a une esthétique marquée qui m'a toujours parue à la pointe des tendances. J'ai donc vraiment hâte de travailler avec eux sur ces produits, que j'utilise jour et nuit on peut dire. J'espère que vous serez aussi enthousiasmés".

Retrouvez sur MSN Lifestyle


Ce que j'en pense : 
M.A.C est une superbe marque de cosmétique professionnel mais si vous le savez cette marque est accès onéreux :(
J'ai uniquement deux produits de cette marque (un blush et un highlighter) ma foi c'est déjà pas mal ^^ et ces produits sont super. C'est un bon investissement sur le long terme.
Donc pour celles qui adore M.A.C vous deviez être impatiente de découvrir la prochaine nouvelle collection.
Il devrait avoir des rouge à lèvres, blush et produits pour le teint... à voir ^^

Site de M.A.C : 
http://www.maccosmetics.fr/

<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire