vendredi 21 février 2014

Mon avis sur le nude magique eau de teint by "L'Oréal Paris"

Eau de teint by "L'Oréal"














Description :
L’Oréal Paris révolutionne le geste du fond de teint avec la 1ère Eau de Teint, une nouvelle génération de fond de teint sensation peau nue. 
Une formule à la légèreté ultime, fraîche et fluide comme de l’eau, qui fusionne instantanément avec la peau.
Quelques gouttes suffisent pour habiller le teint d’un voile naturel sublime, tout en transparence.
Une couvrance indétectable, zéro effet matière, qui laisse respirer la peau, pour un teint parfaitement et naturellement unifié.
Non comédogène (ça ne donne pas de boutons). FPS 18

7 teintes disponibles :
- 110 Ivoire Doré
- 120 Ivoire
- 140 Pur Beige
- 150 Beige Nu
- 170 Naturel
- 190 Beige Rosé
- 220 Sable Doré

Comment l'appliquer : 

















Ce que j'en pense : 
Habituellement je ne met pas de fond de teint car je préfère laisser ma peau au naturel, je met donc uniquement de la poudre matifiante.
Mais ce produit me "supplié" de l'acheter donc je me suis exécuter ^^ je l'ai prit en teinte "110 Ivoire doré" cette teinte me convient parfaitement.
D’ailleurs c'est dommage qu'il y a pas de tester dans les grandes surfaces!!! Bref...

Comme sur l'image au-dessus, j'agite le flacon, je met mon doigt sur l'ouverture et je met le flacon à l'envers, il y a donc un peu de matière sur mon doigt!!!
J'en applique uniquement sur le nez et sur les cotés du nez.    
POURQUOI je n'en met pas sur tout mon visage?!? Car je n'en ressens pas l'utilité et ça me suffit amplement, de plus je n'aime pas avoir beaucoup de "choses/matières" sur mon visage.

Mais à la 1ére utilisation, j'en ai appliquer sur tout mon visage (ben oui faut bien tester la chose ^^) et j'ai remarquée que ce produit rendait ma peau toute douce (peau de pêche/velouté) et la matifié donc pas besoin de poudre matifiante (enfin un peu quand même car j'ai la peau grasse).

Au niveau de la tenue, ça tient la route mais au milieu de la journée vaux mieux repoudrer un peu (c'est ce que j'ai remarquée sur ma peau).
Au niveau de la couvrance, il n'y en a pas beaucoup, c'est vraiment léger donc pour celles qui ont beaucoup d'imperfections ça ne camouflera pas vos boutons.
Au niveau de la texture c'est super liquide, limite de l'eau (comme c'est indiquer sur le packaging lol) ça s'étale bien sur le visage, selon moi pas besoin d'utiliser un pinceau.  
Ça unifie bien le teint, ça apporte une pointe de lumière sur le visage mais malheureusement pour moi ça marque mes zones de sècheresse (ovale du visage) c'est pour ça que j'en met pas partout!!!
Au niveau du packaging c'est malheureusement du verre, selon moi c'est pas pratique et en plus c'est un peu "lourd" (quand on agite), ça pèse un peu mais au niveau du format c'est petit et transportable.
Malheureusement ce n'est pas un flacon pompe donc c'est un peu salissant mais bon...sinon ce produit est TOP ^^














Produit : Eau de teint
Prix : Entre 12 et 15 €
Quantité : 20 ml
Acheter : En grande surface

Mes notes : 
- Texture : 4/5
- Odeur : 4/5
- Confort : 4/5
- Efficacité : 5/5

<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire