lundi 24 février 2014

Mon avis sur la lotion so totally clean by "Formula 10.0.6"

Lotion

















Description :
Nettoyant visage 2-en-1 qui laisse votre peau propre, nette et fraîche.
Ce produit 2-en-1 sans rinçage, formulé pour les peaux mixtes à grasses et à imperfections, nettoie en douceur et exfolie la peau pour que celle-ci retrouve sa fraîcheur et un grain lissé.

Composition :
Alcohol denat, water (aqua), sodium pca, lactic acid, parfum, allantoin, sodium carbonate, amyl cinnamal, benzyl benzoate, cinnamil alcohol, citral, coumarin, eugenol, geraniol, hydroxicitronellal, isoeugenol, limonene, linalool, FD&C red 4 (Cl14700), FD&C Yellow 6 (Cl15985)

Conseils d'utilisation :
A utiliser matin et soir.
Imprégnez un coton et appliquez-le sur l'ensemble du visage et du cou en évitant le contour des yeux.
Ne pas rincer.


Ce que j'en pense :
Très bonne lotion mais je peux quand même m'en passée et en choisir une autre!!! Bon au niveau de la composition c'est franchement BOF c'est plein d'alcool, de parfum etc... y'a mieux quoi!!!
Mais ça reste quand même une lotion efficace, ça nettoie les dernières impuretés, ça rafraichit la peau, ça picote un peu (dut à l'alcool) mais c'est supportable.
Lorsqu'on a un bouton, cette lotion assèche bien ce dernier et aide à la cicatrisation. Je n'ai vue aucun résultats au niveau des pores (pores toujours dilatés).
Pour ma part cette lotion nettoie bien mais selon moi il y a mieux.


Produit : Lotion so totally clean
Prix : Entre 10 et 15 €
Quantité : 200 ml
Acheter : Internet

Mes notes :
- Texture : 4/5
- Odeur : 3/5
- Confort : 3/5
- Efficacité : 3/5

: (

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire